La FCPE 34 a besoin de sang neuf et de diversité

Comme chaque année, la FCPE 34 va recruter un tiers de ses administrateurs lors de son congrès annuel du 22 juin.
Le renouvellement et la diversité sont très importants.

Le cœur de la FCPE c’est le conseil local et ses adhérents.
Un administrateur départemental est un adhérent soutenu et envoyé par son conseil local, qui représente les parents et prend des décisions en étant proche de leurs préoccupations.
Proposez-vous comme administrateur départemental ou soutenez un adhérent de votre conseil local pour discuter, faire valoir votre point de vue et participer aux décisions.
C’est ça la démocratie à la FCPE 34.

Venez enrichir l’équipe FCPE 34.
Vous avez des idées, des convictions, des centres d’intérêts variés (animation des conseils locaux, écoles, handicap, transport, cantines…), nous vous accueillerons avec plaisir.

Tous les adhérents FCPE nous intéressent, en particulier les représentants des parents d’élèves de l’école primaire (maternelle et élémentaire). Grâce à votre expérience de terrain, nous pourrons siéger plus efficacement dans les réunions de sectorisation, animer le débat sur la loi « école de la confiance » …

Parents d’élèves en lycée professionnel, vous pourrez renseigner d’autres parents sur l’orientation en lycée professionnel et sur la nouvelle réforme.

Vous êtes sur les secteurs de cœur d’Hérault (Pézenas, Clermont, Lodève et Bédarieux) mais aussi de Sète et Béziers, nous vous attendons tout particulièrement : la FCPE 34 doit représenter les parents de tout l’Hérault !

Votre candidature doit nous parvenir avant le 22 mai 2019 à 0h00.

Pour toute question, vous pouvez contacter Nathalie à notre siège ou un des administrateurs.
La liste des administrateurs référents des conseils locaux est disponible ici :

Référents des conseils locaux


Nathalie pourra vous fournir les coordonnées de l’administrateur que vous souhaiteriez contacter.

Les administrateurs de la FCPE de l’Hérault