vendredi 25 mai 2007, par
C’est toujours un honneur pour un CDPE d’organiser le congrès national de notre fédération, mais également une joie d’accueillir l’ensemble des délégations représentant les forces vives du mouvement associatif des parents d’élèves, qui trouve là une occasion de réaffirmer son attachement à la Laïcité et à l’Ecole de la République.
Dans un département plus habitué à recevoir de nombreux visiteurs en quête de mer bleue, de sable fin et de farniente, notre défi a consisté à permettre à ce congrès du soixantième anniversaire d’être studieux et productif, tout en offrant à chacun la possibilité de découvrir une partie du riche patrimoine héraultais.
De plus, nous souhaitons que ces trois jours soient pour chacun un moment agréable sous le signe de la convivialité, qui nous semble une valeur essentielle entre militants porteurs d’un même idéal.
Excellent congrès à toutes et tous.