dimanche 2 décembre 2007
Lettre mensuelle d’informations ? destination des personnes concernées par l’adaptation et la scolarisation des él ?ves handicapés.
Que vous soyez parent ou enseignant, si vous côtoyez des enfants qui ont des difficultés scolaires, des troubles de santé ou du comportement, un handicap, vous serez intéressé par la Lettre de l’ASH.
Pour en être destinataire, il suffit de vous inscrire, en envoyant un mail à lettre-de-l-ASH-subscribe@yahoogroupes.fr ou à lettre-de-l-ASH-owner@yahoogroupes.fr. C’est gratuit, et cela vous permettra de :
Recevoir des informations tous les mois dans les domaines de l’adaptation et de la scolarisation des élèves handicapés.
Être tenu informé de l’évolution des principaux sites institutionnels ou personnels concernant le handicap et la difficulté scolaire.
Connaître les nouvelles réglementations.
Avoir la possibilité de participer par des articles ou des témoignages.