Conseil local du coll ?ge de Paulhan
dimanche 2 juillet 2006, par
Les vacances scolaires sont l ? et les courses de rentrée scolaire se profilent déj ?, avec la visite des magasins pour trouver les bonnes fournitures. Le Conseil Local du Coll ?ge de Paulhan, sur l’exemple de celui de Lod ?ve l’an dernier, propose une bourse aux fournitures scolaires.
Toutes les fournitures demandées par les enseignants du collège sont comprises dans les "Pack rentrée" que nous proposons ; un Pack 6ème auquels peuvent s’ajouter des fournitures telles qu’un dico ou une calculatrice, et un Pack 5-4-3ème.
Les librairies de Paulhan s’associent à cette action pour nous faire profiter des prix les plus bas. Vous trouverez ci-joint un bon de commande à télécharger (format excel). Nous vous demandons de nous le retourner d’ici la fin juillet afin que nous puissions passer commande et pouvoir vous livrer les Pack la semaine avant la rentrée.
Côté budget, un accompte de 30% est demandé à la commande et le reste à la livraison. Le paiement final peut aussi se faire en deux fois afin d’alléger la charge financière de la rentrée.
N’hésiter pas à nous contacter (L. Dupont - ld.gedeon@wanadoo.fr - 06 89 44 68 36) pour tout renseignement. Nous recherchons aussi des personnes relais dans toutes les communes du secteur de Paulhan.
BONNES VACANCES A TOUS !